3 formules
Nous vous proposons 3 formules pour couvrir l’éventail de vos besoins :
ÉLAN
8 mois
-
Création d’un service de développement adaptée à votre mutuelle
-
Accompagnement interne pour le développement
DYNAMIQUE
10 mois
-
Création d’un service de développement adaptée à votre mutuelle
-
Accompagnement interne pour le développement
-
Protection des données de votre mutuelle
ÉQUILIBRE
12 mois
-
Création d’un service de développement adaptée à votre mutuelle
-
Accompagnement interne pour le développement
-
Protection des données de votre mutuelle
-
Négociation et signature avec les entreprises et les collectivités
Élan
Création d’un service de développement adapté à votre mutuelle
- Recrutement collaboratif de 1 à 2 étudiant(s) NDRC en alternance BAC + 2 /+3 (exonération des charges sociales)
- Pré-sélection et premier entretien des candidats par ConseilTeam
- Entretien d’embauche du candidat avec le directeur et le président de la mutuelle
- Intégration et formation des stagiaires
- Notions clés du monde mutualiste (1ère semaine – 3 jours) et des valeurs de votre mutuelle partenaire
- Formation à la prospection téléphonique spécifique au secteur (2ème semaine – 3 jours)
- Formation numérique (téléphone 3CX, fichier CRM, agenda collaboratif sur cloud)
- Suivi hebdomadaire des actions du stagiaire après consultation du directeur de votre mutuelle
En option :
- Matériel mis à disposition pour le stagiaire par ConseilTeam
- Un ordinateur PC portable nominatif pour chaque étudiant
- Mise à disposition d’un fichier référencé CRM de prospection d’entreprises
- Pack office
- Logiciel de visio-conférence
- Téléphone virtuel intégré + casque
- Cloud dédié
Accompagnement interne pour le développement
- Accompagnement lors des négociations pour la signature des contrats avec les acteurs des entreprises
- Accompagnement aux réponses et élaborations des appels d’offres des collectivités (mutuelle de village)
- Audit de la satisfaction des adhérents particuliers
Protection des données de votre mutuelle
- Audit de la sécurité des systèmes informatiques et internet
Dynamique
Création d’un service de développement adapté à votre mutuelle
- Recrutement collaboratif de 1 à 3 étudiant(s) NDRC en alternance BAC + 2 /+3 (exonération des charges sociales)
- Pré-sélection et premier entretien des candidats par ConseilTeam
- Entretien d’embauche du candidat avec le directeur et le président de la mutuelle
- Intégration et formation des stagiaires
- Notions clés du monde mutualiste (1ère semaine – 3 jours) et des valeurs de votre mutuelle partenaire
- Formation à la prospection téléphonique spécifique au secteur (2ème semaine – 3 jours)
- Formation numérique (téléphone 3CX, fichier CRM, agenda collaboratif sur cloud)
- Suivi et bilans hebdomadaires des actions de l’étudiant après consultation du directeur de votre mutuelle
Matériel mis à disposition pour le stagiaire par ConseilTeam
- Un ordinateur PC portable nominatif pour chaque étudiant
- Pack office
- Mise à disposition d’un fichier référencé CRM de prospection d’entreprises
- Logiciel de visio-conférence
- Téléphone virtuel intégré + casque
- Cloud dédié
Accompagnement interne pour le développement
- Analyse de vos barèmes de prestation santé selon les conventions du secteur des entreprises
- Audit des offres de complémentaires santé de la mutuelle à l’aide d’un logiciel propriétaire mutuelle
- Accompagnement lors des négociations pour la signature des contrats avec les acteurs des entreprises
- Accompagnement dans la rédaction, l’élaboration et les réponses des appels d’offres des collectivités (mutuelle de village)
- Analyse de vos barèmes de prestation santé particuliers et audit de la satisfaction des adhérents particuliers
Protection des données de votre mutuelle
- Audit de la sécurité des systèmes informatiques et internet
équilibre
Création d’un service de développement adapté à votre mutuelle
- Recrutement collaboratif de 1 à 3 étudiant(s) NDRC en alternance BAC + 2 /+3 (exonération des charges sociales)
- Pré-sélection et premier entretien des candidats par ConseilTeam
- Entretien d’embauche du candidat avec le directeur et le président de la mutuelle
- Intégration et formation des stagiaires
- Notions clés du monde mutualiste (1ère semaine – 3 jours) et des valeurs de votre mutuelle partenaire
- Formation à la prospection téléphonique spécifique au secteur (2ème semaine – 3 jours)
- Formation numérique (téléphone 3CX, fichier CRM, agenda collaboratif sur cloud)
- Suivi et bilans hebdomadaires des actions de l’étudiant après consultation du directeur de votre mutuelle
Matériel mis à disposition pour le stagiaire par ConseilTeam
- Un ordinateur PC portable nominatif pour chaque étudiant
- Pack office
- Mise à disposition d’un fichier référencé CRM de prospection d’entreprises
- Logiciel de visio-conférence
- Téléphone virtuel intégré + casque
- Cloud dédié
Accompagnement interne pour le développement
- Accompagnement lors des négociations pour la signature des contrats avec les acteurs de entreprises
- Accompagnement dans la rédaction, l’élaboration et les réponses des appels d’offres des collectivités (mutuelle de village)
- Accompagnement lors des négociations avec le CCAS et l’assistant(e) du maire pour la signature des contrats
- Analyse de vos barèmes de prestation santé particuliers et audit de la satisfaction des adhérents particuliers
Négociation et signature avec les entreprises et les collectivités
- Accompagnement auprès du CCAS et de l’assistant(e) du maire
- Accompagnement auprès des acteurs entreprises
Protection des données de votre mutuelle
- Audit de la sécurité des systèmes informatiques et internet
- Gestion de la protection des données (RGPD)